L’école à la maison

C’est déjà la troisième semaine d’école à la maison, alors certains donnent leur avis, ou envoient une photo……

L’école à la maison c’est super. On peut travailler à la maison avec ses parents et ma soeur. Mes copains me manquent. A la maison, je joue au foot, je fais des colliers, des cabanes, je répète les chorégraphies de GR. Chacun a ses propres activités. Devoirs au lit, pas de bruit, repos cool….Raoul. Voici mes passe-temps favoris.

Valentine

J’aime l’école à la maison parce qu’on peut m’aider et s’amuser.C’est bizarre l’école à la maison parce que normalement c’est à l’école qu’on travaille. Ce n’est pas pareil qu’en classe, à la maison.

Zoé

C’est différent parce qu’à l’école on a un temps calme mais pas à la maison.Il y a aussi mes copains qui me manquent comme Marius……..Et à la maison,la récréation n’est pas longue par rapport à l’école. On ne fait pas d’anglais ou de la géométrie.

Emma

L’école à la maison, c’est triste parce qu’on ne voit pas les copains. On ne joue plus à la récréation. Mais c’est bien aussi parce qu’on peut faire de gros dodos. Quand on va à l’école, je me lève à 7h00, et en ce moment, je dors jusque 8h30.

Marius

Mael

L’école à la maison, ce n’est pas bien parce qu’on ne voit plus nos amis. Mais c’est facile parce qu’on a un maître à la maison. J’aime rester chez moi car on passe plus de temps en famille.

Jeanne

Oui, j’aime bien parce qu’on est en famille mais mes petits frères m’embêtent beaucoup ! Mes camarades me manquent beaucoup ! J’ai hâte de les retrouver. Je fais le travail de la maîtresse avec mes parents. Je joue avec mes frères Younes et Haroun, je fais plein d’activités. C’est trop cool !

Sarah